ecocosmetiques

Quels sont les avantages de BB crèmes ?

Mettre une BB crème sur le visage est un excellent moyen d’unifier son teint, d’hydrater sa peau et surtout, d’atténuer ses rides en seulement un geste. Pourtant, les avantages d’appliquer une BB crème ne se cantonnent pas à ces éléments. Sur ce, voici quelques raisons qui devraient convaincre n’importe quelle personne de se laisser séduire par les fameuses BB crème.

La BB crème, un produit économique

À la fois considérée tel un sérum, une crème hydratante, un correcteur et un fond de teint, la BB crème est un produit qui hydrate, apaise et camoufle. Toutefois, il faut savoir que chaque crème et chaque peau sont différentes. De ce fait, la BB crème qui correspond le mieux à un individu dépend entièrement de son type de peau. Ceci dit, que ce soit une peau sèche, grasse, sensible au soleil, il est tout à fait possible de trouver la crème idéale qui sciera à n’importe quelle peau.

Bref, la BB crème a tout pour devenir un véritable allié ! Non seulement, il unifie, corrige et hydrate la peau, mais c’est également une bonne protection solaire. La BB crème raccourcit également le rituel soin et beauté de ses utilisateurs et allège de façon conséquente le budget cosmétique. Grâce à elle, plus besoin d’apporter des tonnes de produits cosmétiques dans sa trousse à maquillage. Cette dernière permet de limiter les achats compulsifs et évite le gaspillage.

La BB crème, un produit simple à utiliser

Nul besoin d’éponge ni de pinceau pour appliquer une BB Crème. Il suffit juste de l’employer au bout des doigts. Mais attention, il est essentiel que les doigts soient propres avant chaque application! Avec ce type d’application, on diminue le risque de laisser des traces disgracieuses démarcation. Et pour cause, la BB crème se fond parfaitement dans la peau. Le plus souvent, la matière se place sur les points spécifiques du visage. Plus exactement, la joue, le front, le menton ainsi que le nez. Par la suite, elle s’allonge de l’intérieur vers l’extérieur.

La BB crème pour un rendu 100% naturel

La majorité des BB crème apporte un effet peau nue au visage. Parfaite pour les peaux sans d’imperfections, ce genre de produit est une excellente alternative au fond de teint. D’ailleurs, avec une simple noisette de ce produit, on peut corriger et unifier naturellement le teint. Outre, le fait qu’il soit léger avec un rendu nude sont spécialement apprécié en été.

Quitter la version mobile