Comment stimuler la repousse de ses cils ?

Publié le : 29 mai 20223 mins de lecture

On est tout ébloui de voir des longs cils, épais et avec beaucoup de volumes. Mais c’est souvent une tâche très difficile, car les cils ont une longueur génétiquement programmée. Mais il existe des astuces pour stimuler sa croissance.

Comment stimuler la croissance des cils ?

Les cils ont besoin d’un soin adéquat pour stimuler sa repousse. Il faut veiller à ce que votre mascara réponde aux exigences du respect de l’environnement. Nourrissez les cils de l’extérieur avec des produits à base d’huile, car ils renforcent les bulbes et les cils eux-mêmes. Appliquer le Sérum Cils Prodigieux au chanvre pour avoir de longs cils, pour un regard de biche, et pour acquérir une beauté naturelle sans maquillage. Ils sont plus chers, mais ils ont un effet complexe. Ils stimulent la pousse des cils, ralentissent le processus de chute des cheveux et préviennent leur fragilité. Pour favoriser la repousse des cils, il existe encore de nombreux remèdes naturels et professionnels qui vous aideront, vous avez l’embarras du choix.

Quelles précautions prendre pour une meilleure pousse ?

Le problème de la croissance des cils devient populaire après des extensions de cheveux prolongées ou une coloration, à l’aide de fers à friser. Si les dommages sont mineurs, vous pouvez restaurer les poils avec des procédures simples à la maison. Les cheveux doivent être peignés périodiquement après une douche avec une petite brosse propre. Les poils ne doivent être nettoyés qu’avec des démaquillants pour les yeux. Régulièrement, diverses huiles peuvent être appliquées sur les cheveux, par exemple l’huile de ricin. À la pharmacie, vous pouvez acheter des sérums qui stimulent la croissance des poils. Il est important de faire attention au choix des cosmétiques, n’utilisez que des marques éprouvées bien connues.

Que faut-il éviter pour une meilleure poussée des cils ?

Pour mettre les cils en bon état et améliorer leur croissance, un grand nombre de méthodes différentes vous aideront. Mais afin de faire pousser des cils longs et épais, vous devrez vous abstenir de beaucoup de choses. Il ne faut pas vous endormir sans avoir lavé votre mascara. Même si vos cils sont en bon état, assurez-vous de vous démaquiller. Il faut enlever les cosmétiques de tous les jours en douceur, n’oubliez pas d’utiliser des crèmes nourrissantes et hydratantes, n’utilisez pas le même mascara pendant longtemps. Il doit être changé après quelques mois d’utilisation et n’utilise pas de mascara waterproof tous les jours. En suivant ces directives simples, vous serez en mesure de maintenir l’état sain de vos cils.

Plan du site