ecocosmetiques

Blog beauté : les 3 influenceuses à suivre

Si l’une de vos résolutions de 2021 consiste à perfectionner vos compétences en maquillage ou à élargir votre collection de soins de la peau, qui de mieux pour s’inspirer que les meilleurs créateurs de contenu d’Internet ? Les 3 experts ci-dessous sont des magiciens du soin de la peau, des maquilleurs, des passionnés de beauté devenus entrepreneurs et des éditeurs de magazines, qui laissent une marque indélébile sur l’industrie de la beauté. Non seulement, ils éduquent sur les hacks d’eye-liner et les ingrédients à la mode, mais ils inventent également des tendances virales, innovent de nouveaux produits et tiennent les marques responsables en ce qui concerne les questions de diversité et d’inclusion. Si vous ne suivez pas déjà les experts beauté ci-dessous, c’est maintenant votre chance d’appuyer sur ce bouton.

Qu’est-ce qu’une influenceuse de beauté ?

Il s’agit essentiellement d’un utilisateur de médias sociaux bien connu dans un certain créneau. Un influenceur beauté a une expertise dans le maquillage, les soins capillaires ou les soins de la peau. Ce qui sépare les influenceurs beauté des autres utilisateurs des réseaux sociaux, c’est le nombre de personnes qui les suivent pour obtenir leurs conseils.

Aujourd’hui, les influenceurs beauté interagissent avec leurs abonnés sur une gamme de canaux de médias sociaux. Pour se démarquer, ils créent des contenus diversifiés. Certains influenceurs, par exemple, se concentrent sur l’examen des produits de beauté tandis que d’autres se spécialisent dans la création de contenu ciblé pour des publics spécifiques.

Michelle Wang, Nyma Tang

Après avoir obtenu son doctorat en chimie médicinale et supramoléculaire, Michelle Wong du @LabMuffinBeautyScience a rendu les soins de la peau accessibles à tous. Alors que la science derrière les soins de la peau peut être complexe (comme le fonctionnement de la crème solaire ou la réaction des acides sur la peau), Wong la décompose pour que tout le monde puisse la comprendre, tout en incluant des critiques détaillées des produits et ses points de vue sur les tendances de l’industrie.

La blogueuse beauté sud-soudanaise Nyma Tang a fait les choses en grand avec sa série YouTube « The Darkest Shade », où elle teste les nuances de teint les plus sombres pour mettre en évidence des gammes exclusives. Elle partage ses looks de peau éclatants et des nails art tueurs ainsi que des tutoriels et des conseils comme le microblading sur une peau plus foncée.

Nam Vo

La maquilleuse Nam Vo a été la pionnière de la tendance de la peau ultra-brillante et a même créé son propre nom pour le phénomène : les boulettes de rosée. Étant donné que la philosophie de Nam pour une excellente base de maquillage est une belle peau, elle est la source idéale pour découvrir un nouveau produit ou outil de soin de la peau.

Quitter la version mobile